Vendredi 11 mars 2011, les anciens étudiants du master, l’actuelle promotion, les enseignants et les intervenants professionnels se sont retrouvés à la faculté des Sciences Economiques pour célébrer les 15 ans du Master.
Ce moment a permis de faire le bilan, mais également de mesurer le chemin parcouru des deux spécialités enseignées dans le master. Messieurs BASLE et GUENGANT ont évoqué l’actualité de l’évaluation et de l’analyse financière. Leurs propos ont été appuyés par ceux de Monsieur Daniel DELAVEAU, Maire de Rennes et président de Rennes Métropole. Il est en effet revenu sur l’importance et la complémentarité de ces deux domaines de compétence qui font du master CEVALAF une formation de qualité.

Puis, Mesdames Alice PHAN et Emmanuelle MICHEL-CREFF ainsi que Messieurs Yaiche ISSA et Stéphane MAGINO, anciens étudiants de master sont revenus sur leur parcours post-cevalaf ce qui a engendré des débats poignants et mis en lumière des discordances de point de vue enrichissantes pour l’auditoire.

Enfin, après cet après-midi de conférences-débats, l’ensemble des convives a pu se retrouver autour d’un cocktail dans la salle des actes. Chacun a pu reprendre contact avec ses camarades de promotion dans une ambiance bonne enfant. Cette journée a eu le succès escompté et a permis de toujours renforcer la communauté CEVALAF, autour de nos deux responsables de Master, spécialistes reconnus dans les domaines de l’évaluation et des finances locales.